Découvrez toutes les possibilités qu’offre ce lissage d’exception.

Pour quel cheveu? quel résultats peut on obtenir? est il compatible avec d’autres lissages? pouvez vous aller à la mer après avoir fait un lissage cystemax?

Voici toutes les réponses à vos questions.

De quoi est composé le lissage Cystemax?

Alors ce lissage qui se range dans la famille des lissages permanents bénéficie d’une technologie unique qui en fait un lissage à part entière dans cette famille.

Cette technologie basé sur la Cisteamine, une amine biogénique couplée aux céramides qui apportent force et brillance et enrichi en Cupuaçu dont on ne démontre plus l’incroyable pouvoir hydratant de ce fruit en provenance du Brésil.

Quel niveau de détente peut obtenir avec un Cystemax?

Si ce lissage est bien un lissage permanent, il n’offre pas une raideur absolue comme le lissage Japonais, et n’affine donc pas non plus comme celui-ci.

Bien entendu, dépendant du cheveu de départ, on peut obtenir un lisse intense ou dans le cas de cheveux Afro crépus, une superbe détente, mais dans les deux cas, le cheveu garde force et souplesse.

Vous pouvez retrouvez des exmples et témoignages sur notre chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC1lUiu-geb-RtjP-k4DkmXAv

Le lissage Cystemax convient-il à tous les types de cheveux?

Oui tout à fait, encore une fois contrairement au lissage Japonais, ce lissage peut tout à fait se réaliser sur tous les types de cheveux, cheveux Afro compris.

Bien sur, s’agissant d’un lissage intense, il va se destiner plutôt à des cheveux frisés a crépus, car d’autres lissages tels que la Taninoplastie ou Enzymotherapie offre des détentes suffisantes quand les cheveux sont simplement bouclés.

Puis je faire des colorations avant ou après un lissage cystemax?

Sans aucun problème, si nous parlons bien de coloration et non de décoloration.

Si vous devez la faire avant alors 10 jours minimum sont nécessaires, si vous devez la faire après, attendez 15 jours minimum.

Les cheveux méchés ou décolorés peuvent ils être lissées avec un lissage Cystemax?

Alors non, tout du moins même si la marque a sorti une force de produit destinée aux cheveux décolorés, nous le déconseillons car les risques sensibilisation sont possibles et nous sommes adeptes du risque zéro dans notre salon.

Ce lissage est il compatible avec d’autres techniques de lissages?

Oui…et Non…, oui il est compatible avec l’ensemble des soins lissants ou lissages temporaires, du type brésilien, lissage au Tanin ou carbocysteine, car ces lissage n’ont pas utilisé de produits chimiques et n’ont pas agit sur la structure même des cheveux.

Ce qui est le cas par contre des lissages permanents comme les Japonais, Coréens  ou même les défrisages et qui rendent du coup incompatible ces techniques avec le lissage Cystemax.

Incompatible en partie, puisque nous pourrons travailler les repousses lorsque celles-ci présentent un longueur suffisante, et nous préconiseront de réaliser un soin profond sur le reste de la longueur qui n’aura pas reçu de lissage Cystemax.

Comment entretenir son lissage Cystemax?

Tout comme le lissage Japonais, la question du suivi beauté à la maison est prépondérante.

Ce lissage, si il bénéficie d’une très belle cosmicité, n’a pas vocation a soigner le cheveu. Il vous appartient donc de jouer sur les deux aspects de l’entretien post-lissage: hydratation / réparation.

Chez David Bralizz, nous mettons un point d’honneur à vous conseiller et vous guider dans votre suivi beauté. Un diagnostic profond est toujours établi afin de combiner entreteien de votre lissage mais aussi résolution des problématiques liées à votre cheveu.

Là encore, nous conseillons à nos clientes de venir effectuer un soin profond en salon de type Hair Stop Breakage qui permet entre deux lissage de ré apporter force, hydratation et détente

Et la mer ou la piscine dans tout ça??

Bon, on ne va évidemment pas vous interdire ces plaisirs :), la bonne nouvelle, c’est que cela n’aura aucun impact sur la détente obtenue, en clair vos cheveux ne refriseront pas après vos vacances ou passages à la piscine.

Par contre, il est évident que vous devez être d’une rigueur implacable quand à la protection que vous leur apporterez lors de vos séjours à la mer. Protection solaire obligatoire et soins, soins, soins…sinon, à part ça, bonnes vacances !!!

 

En bref…Le lissage Cystemax se destine à toutes celles qui souhaitent obtenir l’intensité de la détente, tout en gardant souplesse et matière. Ce lissage ne peut être réalisé sur des cheveux décolorés ou méchés et nécessite un suivi beauté à la maison régulier et rigoureux.

Longue vie à votre lissage…Happiness is easy…:)

 

David Bralizz

Expert en Lissage