La durée de vie d’un lissage est essentielle, le coût n’est jamais anodin, il est donc normal d’attendre de son lissage qu’elle soit la plus optimale possible.

Sur ce sujet, les lissages au Tanin, Taninoplastie, Enzymotherapie, taninoplastia sont les lissages qui offrent la meilleure durée de vie  actuellement.

La meilleure si on parle bien évidemment des parties lissées, le cheveu repoussant, la question des racines ne rentre pas en ligne de compte, par contre les longueurs elles sont le témoin de la tenue du lissage.

On va donc regarder deux paramètres pour savoir si un cheveu conserve bien les qualité identiques du premier jour:

  • la cosmétique
  • la détente obtenue
La Cosmétique dans les lissages au Tanin

A mon sens, ces lissages offrent une cosmétique la plus « élégante » du marché, en effet, le rendu est d’un naturel surprenant tout en apportant une brillance  jamais « Too much » comme un lissage brésilien.

Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que vous conservez cette cosmétique jusqu’au lissage prochain.

Bien souvent les lissages finissent pas perdre cette cosmétique, et laisser place a des cheveux secs et ternescomme dans le cas du lissage brésilien, ce qui ne sera pas le cas avec les lissages au Tanin qui conservent toute leur brillance ainsi que leur force.

Bien entendu, le suivi beauté à son importance et il doit toujours être adapté à vos caractéristiques, néanmoins vous serez incroyablement surprise de constater comment vos cheveux garde leur aspect du premier jour.

Ce dont je parle est un retour d’expérience car cela concerne la grande majorité de nos clientes.

C’est toujours un bonheur de retrouver les cheveux de nos clientes 6 à 8 mois après dans un si bel état.

  

La détente dans les lissages au Tanin

Comme je l’ai expliqué dans les pages dédiées aux lissages au Tanin, qu’ils soient la Taninoplastie, l’Enzymotherapie ou bien encore la Taninoplastia, ces trois fabuleux lissages proposent des niveaux de détente qui vont du léger à l’intense.

Mais ce qui sera propre à tous, c’est leur capacité a conserver la détente obtenue et ce de manière durable.

Il convient donc d’établir un diagnostic précis lors de votre visite afin d’identifier clairement vos attentes, souhaitez vous quelque chose de très temporaire avec un retour à votre frisure d’origine rapide.

Ou préférez vous vous engager dans une démarche plus durable même si elle n’a pas le caractère définitif des lissages permanents.

L’intérêt des lissages au Tanin, réside aussi dans la possibilité de ne retravailler que les racines lorsque la détente obtenue vous convient.

En effet, en agissant comme cela, nous évitons de surenchérir en terme de raideur et garder ainsi quelque chose de plus naturel.

N’oubliez pas que lisser vos cheveux au fer à lisser régulièrement accentue l’effet de détente après un lissage

L’autre bonne nouvelle, c’est leur excellente résistance à la mer et la piscine, contrairement au lissage brésilien, ce qui ne vous dispense pas bien sur de les protéger.

Vous l’aurez compris,les lissages au Tanin sont notre véritable coup de coeur à nous, Experts du Lissage.

Longue Vie à votre lissage…Happiness is easy… 🙂

David Bralizz

Expert en technique de lissage